53:31
Face à face
S1 E1 - Une place à prendre
Un crime. Deux visions. L'une veut trouver les coupables, l'autre qu'ils soient condamnés. Instinctive, Vanessa, la flic, s'affranchit des règles pour arrêter les assassins. Procédurière, Justine, la juge, s'assure que le coupable soit condamné. Un seul point commun: leur père. Demi-soeurs, elles sont condamnés à vivre et travailler ensemble .
Saison 1
Vous aimerez aussi
Le crime lui va si bien
D’un côté Gaby, « rat des champs » : à la fois flic et paysanne, elle a du caractère et des méthodes bien à elle. De l’autre, Céline, « rat des villes », aussi droite, respectueuse des règles et formaliste, que Gaby est limite, bordélique et brutale. Pourtant, les deux femmes cohabitent, dépassant leur antagonisme pour former un duo de choc, prêt à venir à bout de chaque nouvelle enquête. Une comédie policière riche en rebondissements, qui dessine également un certain amour de la nature .
Astrid et Raphaëlle
Lorsque le commandant Raphaëlle Coste s'adresse au service des archives judiciaires de la police pour une de ses enquêtes, elle ne se doute pas qu'elle va rencontrer Astrid, 30 ans, signe particulier : autiste Asperger. .
Alice Nevers, le juge est une femme
Alice Nevers occupe son poste de juge d'instruction avec une intégrité et un sens de la justice qui lui fait honneur. Confrontée aux affaires les plus complexes, elle n'hésite pas à convoquer dans son bureau les témoins les plus engagés dans de délicats dossiers. La magistrate sait par-dessus tout se montrer humaine... MEDIAWAN
Balthazar
Un médecin légiste et une femme commandant de police à la Criminelle, tous deux de tempéraments opposés, tentent de résoudre des affaires complexes .
Alexandra Ehle
Alexandra Ehle est médecin légiste à Bordeaux. Brillante, fantasque, et libre, elle s’est donnée une mission: rendre justice aux morts quitte à mener ses propres enquêtes .
Tandem
Le commandant Léa Soler est mutée dans la brigade du capitaine Paul Marchal, son ex-mari et vont tant bien que mal devoir faire équipe. Ils seront aussi obligés de se croiser en dehors du travail car le tandem a deux adolescents, Alice et Thomas, à gérer .
Lebowitz contre Lebowitz
Paule est une brillante avocate de 50 ans qui a consacré sa vie au cabinet qu’elle a créé avec son ex-mari, Simon Lebowitz. Sa vie bascule le jour où elle découvre que Simon s’est secrètement remarié avec Irène, une associée de 20 ans sa cadette, qu’elle avait elle-même recrutée. Et lorsque Simon meurt brutalement d’une crise cardiaque, Paule et Irène se retrouvent inéluctablement liées pour diriger le cabinet Lebowitz. Deux rivales de taille, un crêpage de chignon en bonne et due forme .