49:53
La traque - Partie 1
Le 26 juin 2003, Michel Fourniret est arrêté pour tentative d’enlèvement sur mineure. Il ne risque, au mieux, que quelques mois de prison. Pourtant les policiers sont convaincus d'avoir affaire à un tueur en série. Mais ils n'ont aucune preuve... Le compte à rebours commence et s’engage alors une véritable traque psychologique .
La traque
Vous aimerez aussi
Indices
Face à un crime, une seule solution pour les enquêteurs : faire parler les indices ! Le crime parfait n’existe pas. Agression, enlèvement, meurtre… le responsable laisse toujours des traces derrière lui .
Disparue
Léa Morel, 17 ans, disparaît le soir de la Fête de la musique à Lyon. Sa famille est désemparée. Le commandant Molina, tout juste arrivé dans la ville, est chargé de retrouver l'adolescente. Il découvre une personnalité plus complexe que prévu et de nombreux secrets .
Disparition inquiétante
Une classe d'une école protestante visite la cathédrale de Strasbourg. A la sortie, la maîtresse admire les prouesses d'un cracheur de feu et s'effondre brutalement. Les neuf enfants de CM2 qu'elle accompagnait sont introuvables. Maya Rosetti, jeune commissaire, est chargée de l'affaire... ?
Je voulais juste rentrer chez moi
En septembre 1986, les corps de deux enfants sont découverts dans la banlieue de Metz. C’est le début de "l’Affaire Patrick Dils". Au-delà de l’une des erreurs judiciaires majeures des annales de la justice, c’est surtout l’histoire d’un combat, celui d’une mère qui va se transformer en guerrière pour affronter la machine judiciaire. .
Flic tout simplement
Martine Monteil est nommée à la tête de la Crim’ au moment même où elle traque un tueur en série dans l’est parisien. Choquée par l’horreur des meurtres et des mises en scène macabres du meurtrier – qui prend pour cible des jeunes femmes rentrant seules chez elle la nuit – la commissaire met en œuvre tous les moyens dont elle dispose pour coincer celui qui terrorise la capitale dans les années 1990. NEWEN DISTRIBUTION
Mystère au Louvre
Mercure, célèbre cambrioleur dans le Tout-Paris, est en fait... une femme. Constance de Coulanges, de son vrai nom, s'apprête à réaliser un coup de maître : dérober la plus célèbre parure du Louvre. .
La disparition
C’est l’histoire d’une femme qui disparaît. Elle s’appelle Betty, et sa disparition laisse des traces aussi énigmatiques que mystérieuses. Une fugue ? Même malheureuse en ménage, jamais Betty n’aurait abandonné ses enfants. Un meurtre ? Aucune trace de violence, pas de corps retrouvé… Qui aurait pu tuer Betty ? Comment ? Et pourquoi ? Pour Frank, son amant, une certitude s’impose. Elle a été tuée et son corps a disparu. Un assassin que Frank est convaincu de connaître : Bruno, le mari .
Laëtitia
Laëtitia revient sur une tragédie qui, loin d’être un simple fait divers, a bouleversé les Français et mis en lumière à la fois les fragilités liées à l’adolescence et les ressorts souvent invisibles d’une violence ordinaire .