40:41
S1 E1 - Vol retour
DISPONIBLE JUSQU'AU 30 JUIN SAISON 3 EN VF Alors qu'il est porté disparu depuis plus de cinq ans, le vol 828, qui relie la Jamaïque aux Etats-Unis, réapparaît soudainement : ses passagers n'ont pas vieilli. .
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Vous aimerez aussi
La dernière vague
A Brizan, paisible station balnéaire des Landes, tout bascule avec l'apparition d'un mystérieux nuage qui va provoquer la brève disparition de surfeurs et bouleverser la vie des habitants .
Evil
L'INTÉGRALITÉ DISPONIBLE Une psychologue doit faire équipe avec un prêtre en formation et un entrepreneur dans le cadre d'enquêtes sur des miracles supposés, des possessions démoniaques et d'autres événements extraordinaires pour voir s'il existe une explication scientifique ou si quelque chose de vraiment surnaturel est à l'œuvre .
Au-delà des murs
Lisa s’installe dans une maison dont elle a mystérieusement hérité, plusieurs années après la mort de son propriétaire. Peu à peu, elle y découvre des espaces bien plus grands que ce que la vieille demeure peut contenir.. .
The Grave
Suite à un tremblement de terre, trois squelettes humains sont découverts au fond d'une fosse. L’identité des victimes est troublante : elles sont encore en vie et semblent ne rien comprendre elles non plus à cette histoire… D’autres éléments troublants ne font qu’épaissir le mystère. Dédoublement de personnalités ? Trou dans l’espace-temps ? Ou tout simplement tour de passe-passe particulièrement élaboré ? Et si le gouvernement lui-même était mêlé à cette affaire paranormale ?
Monsterland
Afin de reprendre le contrôle de leur destin, des individus épuisés par la vie commettent des actes désespérés... Sont-ils devenus des monstres ? En tout cas, certains viennent les hanter pour les mettre face à leur plus grande peur... Cette série d'anthologie horrifique est inspirée de l'œuvre de Nathan Ballingrud, auteur américain à succès spécialiste d'horreur et de fantaisie. Monsterland s'immisce dans les pensées les plus sombres des personnages : la dépression, la solitude, le déni.. .